Nager et Mia
Page 1 sur 1
Nager et Mia
Le mutant et la jeune femme sont venus planter leur petit campement juste au Nord du troupeau de chevaux. Très rapidement, Nager a rassemblé des buissons épineux, des planches pointus et des restes de fils de fer pour barrer la route aux animaux qui paissent plus au Sud.
Une fois cette précaution prise, il appelle les membres du groupe pour leur répondre
- Ici Nager. Nous vous rejoignons. Ne vous ne faites pas, ce que j'ai n'est pas contagieux.
Nous restons au Nord du troupeau pour lui barrer la route.
Nos réserves sont de 6 litres d'eau et 7 rations de nourriture. Nous n'avons pas de médicaments mais Mia sait fabriquer des potions.
A bientôt
Une fois cette précaution prise, il appelle les membres du groupe pour leur répondre
- Ici Nager. Nous vous rejoignons. Ne vous ne faites pas, ce que j'ai n'est pas contagieux.
Nous restons au Nord du troupeau pour lui barrer la route.
Nos réserves sont de 6 litres d'eau et 7 rations de nourriture. Nous n'avons pas de médicaments mais Mia sait fabriquer des potions.
A bientôt
Mutant- Invité
Re: Nager et Mia
La voix d'une jeune femme se fait entendre dans l'émetteur:
- Salut.. Moi c'est Angie.. Ecoute, ravie d'vous voir pas loin...
- On va éviter d'en parler sur une fréquence publique quand même surtout niveau organisation..
- Dès qu'on s'ra regroupés on pourra parler de tout dans la tente commune..
- Salut.. Moi c'est Angie.. Ecoute, ravie d'vous voir pas loin...
- On va éviter d'en parler sur une fréquence publique quand même surtout niveau organisation..
- Dès qu'on s'ra regroupés on pourra parler de tout dans la tente commune..
Angela "Angie" McGarry- Messages : 107
Page 1 sur 1